21/06/2007

Jeudi 21 juin....

Salut à toutes et tous....alors, dans cette mise à jour, par d'avancements à proprement parler sur le Speedster mais....un très beau cadeau !!!

Je vous explique en deux mots....j'ai un ami (de longue date), Thierry DG pour ne pas le nommer qui avait quelque part un moteur de Porsche 914 2.0 qui "trainait".....allons Thierry, on laisse pas trainer ce genre de jolie chose!!! Clin d'oeil

Pour la petite histoire, Thierry achète un jour une 914 2.0 et l'ancien proprio lui donne un moteur supplémentaire. Ce moteur, il l'avait fait changer car il avait entendu un bruit mécanique....bref, de fil en aiguille, ce moteur est resté stocké pendant un an et Thierry a pensé à moi avec la construction du Speedster, il s'est dit que ça pourrait "me faire plaisir" !!!....bin tu m'étonnes!!!!

Alors, voilà, je tiens ici encore à te remercier 1000 fois, car ce n'est pas le premier plaisir tu me fais, mais là, me donner ce moteur, c'est franchement quelque chose qui me touche vraiment.

Bref, même si je vais devoir l'ouvrir pour voir ce qu'il y a qui "déconne" dans ses entrailles, je promets de faire de cette belle machine quelque chose de super chouette !!!

Le plus dur est que j'ai pris la décision de ne pas y toucher avant d'avoir fini le Speedster....ça va être difficile de résister !!! enfin, je me dis déjà que je pourrai bosser dessus quand il sera en peinture ou quand j'attendrai la sellerie Clin d'oeil

Bref, merci encore Thierry !!!!!

ps: t'es sûr que tu n'as pas une paire de carbu qui traine quelque part??? mdrrrrrrrrrr

ps2: Thierry a actuellement une superbe MGA.....et une autre 914 1.7 lol

Moteur1
 

Moteur2

Moteur3

 

17:19 Écrit par Boris. dans Speedster | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

fou...... salut Boris. Mais tu deviens fou, t'as pas encore assez de boulot comme ça.....;-)
Manu

Écrit par : manu | 24/06/2007

Répondre à ce commentaire

Salut Manu.... devenir fou?....ne l'ai-je pas toujours été???
Bisous à Claudine et Nathan ;-)

Écrit par : Boris | 24/06/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.