08/09/2009

Ouverture des capots...

Voici le moment du remontage. Je commence par le capot moteur et adapte directement la tige de support…ne me demandez pas d’où elle provient, je ne sais plus ! ;-). Pour le capot moteur, deux silentblocs me permettent d’en régler la hauteur. On passe ensuite à l’avant…j’abandonne les verins hydrauliques, pas pour une raison technique, mais plutôt pour rester dans « le look » du véhicule. C’est une simple barre en alu (que je polirai plus tard) au bout de laquelle j’ai placé un passe-cable rond maintenu avec une goupille. Elle rentre donc dans un trou fait dans le renfort du capot et ce dernier vient tout bêtement se poser sur le caoutchouc ;-). Pour ce qui est de tenir la tige "au repos", c'est un attache cable utilisé dans le bâtiment...vous voyez, les trucs avec un clou...et bien c'est ça, mais fixé avec une vis :-)))3 ouv capot ar.jpg3 ouv capot av1.jpg3 ouv capot av 11.jpg3 ouv capot av2.jpg3 ouv capot av3.jpg3 ouv capot av.jpg

17:12 Écrit par Boris. dans Speedster | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.