06/08/2010

Salut tout le monde !!!

Et bien voilà, vu les nombreux mails que je reçois me demandant si le Speedster est fini, pourquoi il n'y a plus de mise à jour etc...etc...je prends le temps de poster cette petite note.

D'abord, un truc pas cool: Belgacom Skynet a modifié toute sa "mise en page" pour les blogs...donc, voilà que je me rends compte que mes photos sont devenues aussi grandes qu'un timbre poste!...donc, comme on me l'a demandé, si vous voulez une photo de quelque chose en meilleure résolution, dites-le moi et je devrais pourvoir la retrouver.

Concernant le Speedster, et bien non!...je n'ai plus rien fait!...la faute à quoi? je ne sais pas trop: pas le temps, pas l'envie, le beau temps, la moto, trop de boulot etc..etc...

Comme je l'ai déjà dit, je ne me suis jamais fixé de deadline...bon, là, faut avouer que je suis prêt de la fin. A mon avis, 3 ou 4 jours + la peinture et il sera fini!...mais bon, ce genre de projet, on travaille dessus quand on en a l'envie, pas par "obligation"...du moins, c'est ce que je pense!

D'autre part, mon ami Fred (j'en parle dans mon intro) sera la personne qui sera avec moi pour faire les premiers tours de roue avec le Speedster...c'est promis, tu seras avec moi! ;-)

Bref, je recommence à avoir envie de bosser sur l'auto...donc, je suppose que bientôt, je pourrai vous remettre quelques photos et commentaires!

Allez...@+ ;-)

 

20:01 Écrit par Boris. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.